|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je me sen vraiment très mal
31/10/2005 13:42

Physiquement là, je ne sens vraiment pas bien du tout , une nausée d’enfer me tiens depuis bientôt 2h et si je lève trop ma tête , trop vite un malaise apparais Mais vraiment rien de bien agréable…Je sais pas…Perdue ….et me sens si mal…Pourtant j’essaie d’allée dormir mais tellement d‘idée me trotte dans ma tête…Des idées d’un ridicule, je pense au personne que j’ai aimée et qui m’on fais tant de mal et d’ailleurs sa eux dire pensée à une personne qui vous a fais si mal , et pensée très souvent à elle…Mais bon soit j'ai passée une très mauvaise nuit après tout c’est comme mes autres nuits…
En tout cas j’espère que la votre été plus agréable est reposante
Tendrement
| |
|
|
|
|
|
|
|
J'aimerai tant avoir une vraie maman...
31/10/2005 13:33
J'aimerai tant avoir une vraie maman...
C’est un rêve que j’ai depuis toute petite !C’est bête je sais mais c’est comme cela…Il y a des gens qui rêve de fortune, de gloire ,moi je rêve d’une chose d’avoir une vraie maman !
C’est triste à dire mais je n’y peux rien j’aimerai une maman qui soit douce tendre, compréhensible, câline, qui m’accepterai comme je suis .Et non qui ne vois que les mauvais côté que je n’est pas tout le temps !Egoïste si j’étais égoïste je n’essaierai pas de t’acheter un vélo alors que je n’est que 600 euro pour toute une année que je dois payée avec mon bus, mes études, mes habits , alors que toi tu as une rentrée d’argent fixe, à un moment je t’offrais cette objet avec plaisir , mais maintenant c’est un « Forcing » que je me fais. Toi tu ne m’offre pas ton affection ton amour, alors que je fais tout pour te le donnée par mille façon mais tu ne vois jamais, je ne suis qu’une gamine qui a fais des bêtises et que dés que tu ne vas pas bien « toi » tu traites de moins que rien, comme si j’étais un chien , même notre chien à bien plus de considération que moi ta fille…Mais soit je garde ce rêve cet espérance secrète…Celle d’avoir une vraie maman….
| |
|
|
|
|
|
|
|
Pour vous .....
31/10/2005 01:46
Pour vous mes amis(es)
| |
|
|
|
|
|
|
|
Mon soleil....
31/10/2005 01:41
Mon p'tit coin de Soleil !
Mon soleil est rempli d'amour!
Mon soleil réchauffe le coeur!
Mon soleil c'est le partage!
Mon soleil est contagieux
Mon soleil te dit
ATTENTION!!!
Mon soleil a de petits rayons qui peuvent te toucher!
Mon soleil te dit bonne jornée!
Mon soleil te sourit et t'envoie un bisou sur ton coeur!
*+*+*+*+*+*+*
Je suis une personne qui aime la vie!
Je suis très sensible, j'aime rire, et blaguer!
À tous les jours je m'improvise un petit bonheur!
Et toi...As-tu eu ton petit bonheur aujourd'hui?
Gros bisou en chocolat mium! mium!

| |
|
|
|
|